TOP

Bébé au pays du design !

Bébé trek

Bébé au pays du design !

Qui a dit que la Biennale Internationale Design Saint-Étienne était réservée aux adultes ? La 12e édition fait la part belle aux enfants, et même aux bébés jusqu’à 24 mois avec l’animation « Bébé trek », imaginée par la designer Flora Koel, à découvrir à la Cabane du design située 5, rue Javelin-Pagnon.

Flora Koel a imaginé un parcours de randonnée adapté aux bébés pour stimuler leur imagination et mettre tous leurs sens en éveil.

Pendant plus d’une demi-heure, accompagné de ses parents, bébé découvre de nouvelles sensations en touchant, marchant, rampant sur des matériaux naturels (bambou, pierres volcaniques, bois…) lors d’un mini-parcours construit comme une exploration. En effet, bébé est invité à marcher dans une forêt, à ramper dans une grotte et à gravir un volcan.

La designer Flora Koel place bébé dans une position d’explorateur pour lui faire goûter les joies de la nature en découvrant des textures et des matières diverses et nouvelles. Avec « Bébé trek », bébé sera vraiment emporté au pays du design !

Infos pratiques

A la Cabane du design
Samedis 18 juin, 2 juillet, 16 juillet et 30 juillet, de 10 h 30 à 11 h 15.

Durée : 30 à 45 minutes. Réservation obligatoire.
Gratuit pour les enfants et les accompagnateurs.
Limité à deux accompagnateurs par enfant et à cinq enfants par séance.

> Plus d’infos et réservation sur biennale-design.com